Herstal SA veille à la précision des données reprises dans ce site Internet. Elle précise toutefois que l’information qui y est contenue quant à l’entreprise et ses filiales n’est pas nécessairement exhaustive, bien qu’elle soit régulièrement mise à jour. L’utilisateur est également informé que le contenu de ce site est susceptible d’être modifié sans avis préalable. Il en résulte que Herstal SA décline toute responsabilité pour tout dommage dû à l'utilisation des informations se trouvant sur ce site Internet ou sur un site auquel il est fait référence à ce site Internet. 

Un certain nombre de dénominations, sigles, signes et/ou logos repris dans ce site sont des marques ou dénominations protégées au bénéfice de Herstal SA ou de ses filiales. Tous les éléments disponibles sur ce site Internet sont protégés par le droit d’auteur et appartiennent exclusivement à Herstal SA et/ou à ses filiales sauf indication contraire. La reproduction de ce site Internet ou d'éléments de celui-ci est strictement interdite, sauf indication contraire ou autorisation formelle préalable et écrite en ce sens donnée par Herstal SA. 

Les armes de type militaire présentées dans cette section sont réservées à l’usage exclusif des militaires, des forces de l’ordre et des forces spéciales et soumises à la délivrance de licences d’exportations par les autorités belges (Région wallonne). 

Pour tout litige opposant Herstal SA à l’utilisateur de son site Internet, les tribunaux de Liège seront seuls compétents et le droit belge sera d’application.